Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Des voleurs rapportent des objets volés après avoir été attaqués par un essaim d’abeilles

A Eldoret, Kenya, un fait assez dramatique s’est produit. Des voleurs ont été attaqués par un groupe d’abeilles après que la propriétaire des objets volés ait engagé un féticheur pour retrouver ces derniers.

« Deux voleurs qui ont volé un téléviseur et une cuisinière à gaz ont été forcés de ramener les objets après qu’un féticheur a été” engagé par la propriétaire. Ils ont été attaqués par un essaim d’abeilles », lit-on dans un rapport de ‘Ravine News’.

Lire aussi : Kenya/sorcellerie : Après le vol d’un bœuf, il se met à brouter de l’herbe

D’après les photos à notre disposition, l’on pouvait voir un essaim d’abeilles assaillir les mains de l’un des voleurs alors qu’ils rapportaient les objets volés à l’endroit où ils avaient été récupérés.

Mme Rashida Joweila, la propriétaire des objets, a révélé que son poste de télévision avait été volé chez elle vendredi dernier, mais elle a décidé de faire appel aux services d’un féticheur du village de Sofia plutôt que de se présenter à la police.

« Je n’avais jamais vu des abeilles arrêter des voleurs comme cela s’est produit aujourd’hui ; elles ont formé ce qui ressemblait à de véritables menottes autour du poignet d’un des voleurs. Quant à l’autre, les objets volés sont restés collés sur sa main », a révélé un habitant. Selon un rapport de ‘DailyMonitor’, les suspects ont révélé qu’ils avaient été forcés de voler à cause du chômage.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI