Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Destitution de miss Apoutchou 2021: la polémique prend de l’ampleur sur la toile

Depuis deux jours, les sites people relaient l’information selon laquelle mademoiselle Fofana Khady, Miss Apoutchou 2021 aurait été déchue de son titre pour avoir enfreint aux clauses du contrat durant son mandat. Sans toutefois donner plus de précisions sur la question.

Sans que la concernée ne se prononce de façon officielle, les mêmes canaux people ont publié ce dimanche une autre information, une réaction supposée venir de Fofana Khady. Selon cette dernière révélation parue sur Buzz2miss, Fofana Khady, Miss Apoutchou 2021 aurait décidé de porter plainte contre le comité d’organisation car depuis son élection, elle ne serait jamais rentrée en possession de ses cadeaux. On lui aurait remis juste 15.000 fcfa là où elle devrait percevoir un million de fcfa.

Lire aussi : Exclusif : après le ‘’Jésus Baoulé’’, voici le ‘’prophète Dioula’’ d’Abengourou

En outre, toujours selon le site sus indiqué, le comité d’organisation lui aurait demandé d’honorer certaines cérémonies sur fonds propres, toute chose qui ne serait pas inscrit dans le contrat, d’où la décision de la jeune fille de porter plainte. C’est pour éviter d’affronter la justice que le comité d’organisation aurait pris les devants pour la destituer.

La polémique n’en restera pas là car sur la page Facebook du comité d’organisation de l’évènement, une réaction a été postée ce 03 avril 2022 relativement aux propos supposés provenir de la miss Apoutchou 2021 :

Lire aussi : Afrique du sud : elle reçoit par erreur un million de dollars de bourse et fait du shopping

‘’ Avant tout propos, le comité d’organisation du concours de beauté Miss Apoutchou s’excuse auprès de toutes ces personnes qui suivent de près ou même de loin ce concours qui a pour but de valoriser la femme Ronde. Malheureusement, depuis quelques jours, nous faisons face à une situation gênante qui laisse le comité sans voix. Néanmoins demain (ndlr lundi 04 avril 2022) rendez-vous à 11H30 mn nous allons faire un live Facebook afin de donner ample information claire et nette sur cette histoire fabriquée afin d salir l’image du comité’’.

Lire aussi : Caricature sur la toile : Samuel Boga et Debordo se réconcilient sur un plateau télé

En espérant que toutes les réactions publiées çà et là ne proviennent pas d’avatars et appartiennent bien aux différentes parties en contradiction, le lundi 04 avril sera sans doute l’occasion d’avoir le cœur net sur la question une fois pour toutes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI