Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Détenant des captures de notes vocales de ses détracteurs, Jonathan Morisson se tourne vers les tribunaux

L’entrepreneur ivoirien Jonathan Morisson vient de prendre une grande décision. Il a pris la résolution de traduire ses détracteurs devant les tribunaux. Si, en tant qu’homme d’affaires, on ne peut mener ses activités sans donner des coups, dans le cas de l’entrepreneur Jonathan Morisson, des coups, il en a reçus et il continue de les recevoir.

Lire aussi : Patrick Edooard dézingue la robe de mariage de Roseline Layo : ‘’…la tenue est naze, qu’on arrête…c’est une catastrophe…’’

De fait, depuis son retour au pays et à chaque annonce de lancement de ses différents projets, Jonathan Morisson, comme s’il était attendu au tournant, s’est constamment retrouvé assailli soit de moqueries ou de campagnes systématiques de dénigrements. Le pique des attaques fut contre son projet ‘’CAM Tchin-tchinn’’ qui malgré tout a connu une véritable réussite. Pour autant, Jonathan Morisson ne compte pas en rester sur cette victoire.

C’est donc excédé qu’il a pris la résolution de porter ses calomniateurs devants les tribunaux : ‘’ Une campagne de dénigrement soigneusement orchestrée pour salir mon image après la réussite du Tchin-Tchinn. Mes avocats sont entrain de réunir toutes les pièces pour confier cette affaire à la justice. Je crois en la justice’’ a-t-il écrit sur son mur Facebook.

Lire aussi : Un pasteur demande à Davido et Chioma de ne pas enterrer Ifeanyi… découvrez la surprenante raison

En annexe de sa publication, une capture de notes vocales supposées provenir de l’un de ses collaborateurs mais qui en réalité proviendraient, selon la légende accompagnant ladite capture, d’une fédération dont le nom n’a pas été dévoilé par Jonathan Morisson. En perspectives, nous assisteront à des matches très engagés mais sur le terrain des tribunaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI