Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Détenu à l’arrière d’un véhicule de police en état d’ébriété, un couple décide de faire l’amour.

Un couple de Floride fait face à plusieurs accusations après avoir commencé à avoir des relations sexuelles à l’arrière d’une voiture de police – après avoir déjà été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies, selon la police.

Lire aussi : Mon mari ne veut pas je travaille au risque de demander le divorce

Un adjoint du bureau du shérif du comté de Nassau a vu Megan Mondanaro, 35 ans, et Aaron Seth Thomas, 31 ans, faire du vélo sans lumière vers 23h30 vendredi à Fernandina Beach, selon les rapports d’arrestation obtenus par USA TODAY.

Les deux coureurs se sont heurtés au milieu de la route et ont failli être aussiheurtés par une voiture, ce qui a conduit l’adjoint à procéder à un contrôle routier, selon le rapport.

Dans le rapport, le député a déclaré avoir “détecté une forte odeur de boisson alcoolisée émanant des deux”.

L’adjoint a également noté que Mondanaro et Thomas avaient tous les deux les yeux injectés de sang et larmoyants et qu’ils martelaient leurs mots.

Les choses sont devenues étranges après que Thomas et Mondanaro ont été arrêtés pour conduite en état d’ivresse et placés à l’arrière de la voiture de patrouille de l’adjoint.

“Pendant que j’étais à l’extérieur de mon véhicule de patrouille, Megan et Aaron se sont déshabillés et ont commencé à avoir des relations sexuelles”, a déclaré l’adjoint chargé de l’arrestation dans le rapport d’arrestation.

Lire aussi : Un célèbre footballeur brésilien divorce de son épouse pour épouser la nièce de celle-ci…

“Quand j’ai ouvert la porte pour les arrêter, Aaron était nu et Megan avait baissé son pantalon là où sa zone vaginale était visible.

J’ai également observé que son soutien-gorge était à moitié ouvert et que ses seins étaient entièrement visibles.”

Thomas a été retiré de la voiture de patrouille et a réussi à échapper à un autre adjoint sur les lieux avant d’être appréhendé derrière une Cold Stone Creamery, selon le rapport.

Il a été emmené à l’hôpital pour y être soigné avant d’être envoyé au centre de détention du comté de Nassau

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI