Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deuil/ coupé décalé: DJ Brico est décédé

La triste nouvelle vient de tomber ce jeudi, jetant le froid sur le monde des artistes en général et particulièrement celui du coupé décalé. Dj Brico est décédé.

Lire aussi : 4 couples les plus atypiques en Afrique.

Ce n’était plus un secret, l’artiste souffrait depuis un an d’insuffisance rénale qui l’avait plongé dans un coma trois jour durant. A l’occasion de son passage sur la 3, DJ Brico avait raconté sa vie passée de noceur insouciant, toute chose qui avait, disait-il, contribué à fragiliser son organisme.
Il avait depuis lors confié sa vie à Dieu. Dans la foulée, l’artiste avait énuméré les difficultés et les contraintes que lui imposaient sa lourde pathologie.

Lire aussi : Souleymane Kamagaté clash ouvertement le père d’Olivia Yacé

DJ Brico, rappelons-le, fut en tant que DJ, celui qui posa les paroles sur le décalé chinois de feu Douk Saga avant qu’il ne fasse son propre chemin avec un premier album intitulé ” gloire à Dieu”.
Né le 30 novembre 1982 dans la cité des antilopes à Daloa, Kody Bouo Brice devait fêter son quarantième anniversaire en novembre prochain mais la maladie qu’il affrontait courageusement aura finalement raison de lui ce 23 juin 2022. Adieu l’artiste.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI