Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deuil /Paris : Un autre Ivoirien décède du coronavirus, DJ Rodrigue pleure son petit frère.

Un autre deuil vient alourdir le nombre de victimes Ivoiriennes du Coronavirus en Europe. Boni François, frère cadet de Dj Rodrigue vient de tirer sa révérence, emporté ce jeudi 26 mars 2020 par le Covid 19.

Rip Dj Cisko
Rip Dj Cisko

Bien connu dans la communauté culturelle ivoirienne de Paris, Dj Cisko (comme on le surnommait) était féru de musique à l’instar de son frère DJ Rodrigue.

Il exerçait en qualité de disc joker platine dans certains établissements de la capitale parisienne et aux environs, comptabilisant plusieurs soirées à son actif. Les dernières en date étant les célèbres « zouglou sogefiha » de Romilly sur seine.

 

 

Lire aussi : Lutte contre le Covid-19: Des propositions d’un acteur du monde du cinéma au Président de la République

Homme affable et toujours joyeux, il aimait distiller la bonne humeur à ses proches et amis qu’il chambrait sous des posts quelques jours encore avant la tragique nouvelle. Le concerné a semble t-il été lui même surpris par la dégradation subite de son état de santé puisque dans une vidéo parue brièvement sur les réseaux on le voit lancer un gros soupir :

Lire aussi : Affaire “18 italiens rentrés clandestinement en Côte d’Ivoire” – On n’avait pas toutes les infos

« Coronavirus , c’est pas facile hein, Coronavirus Seigneur Jésus … ». Interné au centre hospitalier de ville-neuve-saint-georges, François Boni ne regagnera plus le domicile familial où l’attendent son épouse et ses 6 enfants.

Toutes nos condoléances à la famille du défunt et aux acteurs culturels ivoiriens de la diaspora.

 

 

Franck Duval

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,