Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux (2) façons d’utiliser les cristaux de menthe pour faire l’amour

Les cristaux de menthe peuvent jouer un rôle prépondérant lors des rapports sexuels. Faire usage des cristaux de menthe pendant les séances de jambes en l’air intéresse de plus en plus nos jeunes sœurs.

Découvrez donc dans cet article, deux façons d’utiliser les cristaux de menthe pour faire l’amour afin de « pimenter » votre vie sexuelle.

Usage pour la fellation

Pour les fans de cette pratique, les femmes peuvent décider de stimuler les bijoux de leur partenaire en ayant un ou plusieurs cristaux de menthe dans leur bouche sous la langue.

Lire aussi : Affaire Sextape des élèves de Sacré-Cœur : deux élèves interpellés par la police

Pour certains experts, des glaçons peuvent être ajoutés. Imaginez le cocktail de sensations fortes que créera le mélange de cristaux de menthe et de morceaux de glace. Ah oui ! Vous vous en doutez, le plaisir n’en sera que fort.

Pour les hommes, vous pouvez également insérer des cristaux de menthe à l’intérieur du gésier de votre femme et jouer avec en utilisant votre langue.

La fraîcheur et la sensation mentholée des cristaux de menthe lui feront perdre la tête.

Booster votre libido

Les cristaux de menthe sont considérés comme aphrodisiaques, car ils ont des propriétés stimulantes et tonifiantes. Leurs effets se font sentir dans tout le corps, jusqu’au niveau des organes sexuels.

Bien sûr, ils n’ont pas d’effet miracle sur notre sexualité, mais cela stimulerait la libido. Pour s’en rendre compte, il est recommandé de le mettre dans du lait puis de le boire 10 minutes avant le premier coup.

Tout votre système sanguin n’en sera que plus affûté, plus vif, plus alimenté…

Lire aussi : Pierre AKpro, de NCI “braise” Nanawax et lui envoie la capture par accident (photo)

Toutefois, il est très important de rappeler que le menthol est volatil, inflammable et peut provoquer une irritation de la peau s’il n’est pas dilué de manière appropriée.

Pour cette raison, il est important de s’assurer que les yeux et les mains sont protégés et que le produit est manipulé dans un endroit bien ventilé, loin des sources directes de chaleur.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI