Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux basketteuses maliennes se tabassent devant les caméras à la Coupe du monde après une défaite (vidéo)

La Coupe du monde de basket féminin 2022 organisée en Australie a débuté jeudi dernier part sur des chapeaux de roues pour toutes les équipes engagées. En grandes difficultés dès son entrée en lice, le Mali vient d’enchaîner quatre défaites en autant de rencontres, dont une petite raclée face à la France.

Le seul représentant du continent africain devait sa participation à un concours de circonstance, puisqu’il a profité du forfait du Nigéria, impacté par une crise au sein de la gouvernance de sa Fédération.

Lire aussi : Acte d’immoralité sexuelle sur un force de l’ordre au Tchin-Tchinn, la Police Nationale met en garde

Battue la veille par l’équipe de France (74-59), le Mali s’est à nouveau pris les pieds dans le tapis contre la Serbie (81-68), lundi 26 septembre. Ce nouveau revers, le quatrième en autant de matchs, n’a pas bien été vécu par les joueuses des aigles du Mali qui jusque-là n’ont pourtant pas démérité pour leur deuxième participation à une Coupe du monde. Leur match s’est terminé par des éclats de voix et sous une pluie de coups entre coéquipières.

Lire aussi : Incroyable, Alexandre Song offre un immeuble de luxe à sa femme pour son anniversaire (video)

L’altercation, filmée, s’est déroulée en zone-mixte, à l’endroit où les joueuses sont invitées à répondre à la presse.

Une bagarre a éclaté juste derrière elle. Une virulente échauffourée entre deux joueuses maliennes. Il a fallu l’intervention d’autres témoins directs, appartenant au staff malien, pour mettre fin à ce différend pour le moins violent.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI