Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux enseignantes du préscolaire, arrêtées après avoir été filmées en train de battre des enfants (vidéo)

Deux enseignantes du préscolaire de Géorgie ont été arrêtées après qu’une caméra de surveillance les ait surpris en train d’abuser des élèves.

Les images publiées par le média ‘WSBTV’ montrent une enseignante marchant sur les doigts d’un enfant, puis frappant un autre élève avec son genou par derrière. La seconde enseignante peut être vue en train d’utiliser son doigt pour repousser la tête d’un élève après s’être mise en face de ce dernier. Les parents qui regardaient la vidéo en direct ont été témoins des abus.

Lire aussi : RDC : confusion autour de l’arrestation du chanteur Ferre Gola à Paris

Zeina Alostwani, 40 ans, et Soriana Briceno, 19 ans, ont toutes deux été arrêtées pour cruauté envers les enfants par la police de Roswell.

L’incident s’est produit dans une classe de trois ans à l’école maternelle Parker-Chase à Roswell, selon WSBTV. Deux parents ont regardé l’incident depuis la salle d’attente.

Ils se sont précipités dans la classe et ont demandé aux enseignants de s’éloigner des enfants, a rapporté WSBTV. Les parents des victimes et la police ont été contactés. La maman d’une des victimes, qui n’a pas souhaité être identifié, s’est également exprimée.

Lire aussi : Mort de Kunta : qui de Johnny Patchéco et de Sixko donne la vraie version ?

« C’était une question de secondes, et je savais que ce que nous avions vu était délibéré », a-t-elle déclaré à WSBTV.

Plusieurs autres victimes se sont manifestées depuis les arrestations et une enquête plus large est en cours.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI