Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux ex-amies de classe du nouveau chef de la junte du Burkina se déchirent en public pour lui

Une 2ème voisine de classe du chef de la junte du Burkina Capitaine Ibrahima Traoré fait la une des médias Burkinabé.

Après la sortie d’une certaine Aida Fatim Barry qui a déclaré être éprise du jeune officier trentenaire depuis leurs années de classe, c’est une autre femme qui a réagi pour s’attaquer à la prétendante qui serait l’une de ses meilleures amies du lycée. Elle porte le nom de Djeneba Sanfo. Cette dernière traite Aida Fatim Barry, son ancienne meilleur amie de classe, de menteuse et de profiteuse.

“Je m’adresse à toi Aida Fatim Barry. Tu n’es qu’une menteuse des temps modernes, une sapprofite. Je sais que tu vas lire ce message, tu n’as jamais aimé le Capitaine Ibrahim Traoré comme tu me l’avais dit une fois.

Lire aussi : Déclaré mort, le vieux Ménékré donne de ses nouvelles (vidéo)

Au lycée mixte d’Accart-ville de Bobo tu n’avais pas le temps pour les élèves et aujourd’hui tu viens ouvrir ta grande gueule de phacochère pour dire que Ibrahim Traoré Je t’aime et je t’aimerais toujours. Tu me fais honte espèce de Rantanplan. Si tu es une femme vient me répondre ici je vais casser tous tes papos. N’importe quoi… ”, déclare Djeneba Sanfo.

Pour les internautes, le Capitaine ne devrait pas prêter attention à ces appels d’amour qui, pour les uns seraient une distraction, et pour les autres un complot des puissances occidentales. D’autant plus que ces femmes n’avaient pas laissé couler leurs sentiments alors que Ibrahim Traoré était encore au front dans le Oudalan.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI