Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux jours après avoir financé l’entreprise de sa femme, il assiste par surprise à son mariage avec un autre homme

Les histoires d’amour semblent bien commencées mais finissent en queue de poisson mettant les partenaires dans une situation très triste.

En effet, un homme souffrant de déception amoureuse aiguë habitant dans la région de la Volta a partagé son histoire émouvante lors d’une émission matinale Starr FM basée à Accra avec Francis Abban.

Lire aussi : Insolite/Douala : il surprend sa femme en pleins ébats dans son lit avec le voisin et tente de se suicider sous un train

Selon lui, alors qu’il vit à Keta, sa petite amie vit à Aflao mais leur relation était connue de leurs familles et elle lui montrait tellement d’amour.

Il a raconté avoir pris soin d’elle tout au long de son apprentissage jusqu’à ce qu’elle ait fini d’apprendre un métier.

Après l’apprentissage, elle lui a cependant demandé de l’argent pour démarrer une entreprise pour le moment, et il a accepté de l’aider en lui remettant l’argent.

Il a dit à Francis Abban que la dame était censée lui rendre visite samedi mais est venue plus tôt jeudi de manière surprenante.

Il a ajouté que même si sa visite était plus tôt que prévue, il avait déjà obtenu l’argent pour son entreprise et avait acheté d’autres affaires pour elle.

Son amante a pris l’argent et tous les trucs et est partie, disant qu’elle avait choisi de lui rendre visite le jeudi au lieu du samedi convenu parce qu’elle serait occupée.

Lire aussi : Parlant des cachets du groupe Magic System, A’Salfo : ‘’…nous sommes des salariés…’’

Puis, vendredi qui était le lendemain du départ de sa petite amie de chez lui, quelqu’un a laissé entendre à l’homme qu’elle allait se marier avec un autre homme le lendemain, samedi.

L’homme qui ne pouvait pas croire ce qu’il entendait a décidé de visiter la maison familiale de la dame où se déroulait le mariage traditionnel pour vérifier la vérité et également s’assurer s’il est responsable de sa grossesse de deux mois ou de l’autre homme.

Il s’est assis tranquillement pendant la cérémonie jusqu’à la fin, puis s’est approché du marié de la dame pour l’informer que la dame qu’il venait d’épouser était sa petite amie et portait ses deux mois de grossesse.

Il a dit au marié qu’il n’était pas intéressé à se battre avec lui pour la femme parce qu’il l’avait déjà épousée. Mais il voulait être clair sur qui entre eux est responsable de sa grossesse.

Il a dit que pendant qu’il discutait avec le marié, la dame a disparu et ils l’ont cherchée partout mais ils n’ont pas pu la retrouver.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI