Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deux nouveaux mariés, 4 jours après leur mariage se suicident pour une raison très bouleversante

Le mariage qui est perçu comme le début d’une vie heureuse, pour le couple et même la famille n’a pas été le cas pour ce couple dont l’histoire invraisemblable nous donne froid dans le dos.

Il s’agit d’un couple Kenyan qui a dû contracter un prêt avoisinant les 70000 Euros (soit environ 46 millions de Francs CFA) pour s’offrir un mariage très pompeux digne des films d’Hollywood. Un mariage fait dans un hôtel 5 étoiles comme l’annonce l’un de leurs proches et dont 90% des invités sont des VIPs.

Lire aussi : Meiway à Didi B: « C’est mon fils »… Ce qui les lie en réalité

Malheureusement, les nouveaux mariés comptaient obtenir des mains des invités des présents et pourquoi pas de l’argent qui auraient pu les aider à rembourser le prêt octroyé et aussi aller en lune de miel. Hélas ce ne fut pas le cas.

4 jours plus tard, ils sont retrouvés morts avec une lettre comme l’a annoncé le confrère « Daily Stateman ».

Dans cette lettre, ils donnent la raison de leur suicide. Eh bien cette révélation est bien choquante ! Dans cette lettre en effet, ils font savoir qu’ils se sont donné la mort à cause de leurs invités qui ne leur ont rien apporté comme cadeau (parlant de liquidités) et qu’ils n’avaient même pas pu s’offrir une lune de miel. Ils ont avoué être gênés parce qu’ils n’ont pas pu commencer leur vie de mariés dans le bonheur car leurs invités ne les avaient pas rendus heureux comme ils l’espéraient.

Lire aussi : Election Miss France 2020 : La candidate guyanaise essuie de grosses injures liées à son physique… par ses compatriotes

Ils ont donc trouvé comme solution de mettre fin à leur vie ici-bas afin de vivre leur amour dans l’au-delà loin de toutes ces personnes « méchantes » qui n’ont pas pensé à leur bonheur sur terre.

Adieu les nouveaux mariés qui, on l’espère, ont trouvé le bonheur là où ils se trouvent maintenant !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,