Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Deversailles Dj rappelle dans la colère une vieille promesse du général Makosso

Il avait disparu des écrans radars depuis son buzz de janvier 2021. Deversailles Dj vient de réapparaître sur la 3 sur l’invitation des chroniqueurs de PPLK. Pour l’occasion qui a été donnée au Disc Jockey de se prononcer sur le général Makosso, Deversailles n’a pas été tendre avec l’homme de Dieu.

Il a rappelé dans la colère une vieille promesse d’un million du pasteur : ‘’…tu m’as dit que tu vas me donner un million et que tu vas me produire chez Bebi Philip…’’. La colère de l’artiste est d’autant plus forte que selon ses propos, l’opinion pense qu’il a reçu le million du père de la marmaille.

Lire aussi : Affaire de maison Primud. Fior2Bior règle la question : ‘’…Kerozen n’a pas besoin de maison…’’

C’est en janvier 2021 que pour une histoire d’argent volé dans un maquis, un groupe de jeunes (le plaignant et ceux qui sont soupçonnés) atterrirent chez une vieille féticheuse dont le balai mystique accusa Deversailles du vole.

Pris dans le tourbillon de cet autre buzz, des âmes charitables lui firent des dons en argent et en nature. C’est dans cette grande mouvance que certainement, le général Makosso lui a promis le million.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI