Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Diana Bouli fait des révélations sur sa supposée relation avec KS Bloom (vidéo)

L’artiste ivoirien KS Bloom est au cœur d’un gros tapage médiatique depuis quelques heures.

Et pour cause, la sortie inopinée de la TikTokeuse camerounaise Diana Bouli. En effet, la jeune femme a annoncé son retrait définitif des réseaux sociaux. Après sa sortie, elle a également fait une vidéo qui tourne en boucle sur les réseaux sociaux.

Diana Bouli menace de faire des révélations sur un certain religieux.

« Un jour, je vais raconter la sublime histoire du religieux qui tombe amoureux de la mondaine et la suite des péripéties entre les deux. Parce qu’il faut faire attention à ce mot je t’aime et il faut faire très attention parce que c’est ça qui peut réveiller chez l’autre des sensations.

Je vais vous raconter l’histoire un jour, mais ce n’est pas pour le moment.(…) Vous savez ce qu’on appelle les pervers narcissiques ? Ce sont des gens qui te font tu t’attaches à eu pour mieux te détruire dans le fond », a-t-elle déclaré.

Lire aussi : Argent facile – voici la nouvelle trouvaille des brouteurs – des pythons qui produisent de l’argent… (video)

Qui est le religieux dont parle le texte ? C’est la question qui taraude les esprits depuis un moment.

Puisque que les rumeurs d’une ancienne relation amoureuse entre les deux courent sur la toile, on se doute qu’elle fait allusion au chanteur KS Bloom.

Pour sa part, le chanteur dit ne pas être en couple ou observer la continence en raison de son engagement envers Dieu.

De plus, aucune source officielle n’indique que le religieux en question soit KS Bloom. On en saura plus dans les jours à venir.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI