Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Didi B : le rappeur dit être fier d’avoir trouvé l’amour sur les réseaux sociaux

Pour des bien-pensants qui adossent leurs choix à la morale, les réseaux sociaux sont les derniers outils en matière de rencontres. Surtout ces dernières années où, en dehors des forums de débats sains (quand même), buzz, injures, voyeurisme et proxénétisme s’y livrent une concurrence au vu et au su de tous.

Pourtant, des exemples ne manquent pas d’hommes et de femmes qui y ont trouvé leurs âmes sœurs. De ces personnes, le jeune rappeur Didi B en fait partie. Il vit depuis quelques années avec la belle Saraï D’hologne, artiste peintre, connue sur la toile sous le pseudo de Miss Coke.

Lire aussi : Fally Ipupa et ses musiciens exultent de joie pour leurs visas canadiens prolongés (+vidéo)

S’il ne tarit pas d’éloges pour sa dulcinée, il n’est pas non plus complexé de l’avoir rencontrée sur les réseaux sociaux. Si la plus belle fleur sort de l’humus, la terre ‘’sale’’, ‘’pourrie’’, pourquoi ne trouverait-on pas son amour sur la toile, considérée (à tort ou à raison) comme l’antichambre de l’immoral ? ‘’ Je crois aux relations sur les réseaux sociaux parce que je suis la preuve’’ a écrit l’artiste.

Lire aussi : Une enseignante fait objet d’une plainte à cause de ses courbes voluptueuses (photos)

Selon des articles de presse, c’est en effet en 2012 que les deux jeunes gens se rencontrèrent sur le réseau Instagram. Depuis lors, l’amour a triomphé des doutes car ils semblent très heureux. En témoigne l’illustration des deux tourtereaux, complices dans une belle étreinte, symbole de cet amour qui les fera roucouler pour le restant de leur vie.

Tel est notre vœu.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI