Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Didier Drogba évoque enfin l’un de ses meilleurs souvenirs avec Kobe Bryant (+photos)

On vous en parlait précédemment dans nos colonnes. Didier Drogba et Kobe Bryant étaient de grands amis. Le 3 octobre 2010, le basketteur s’était même rendu à Londres, pour voir jouer Chelsea ( Drogba y évoluait encore ndlr) qui affrontait Arsenal, dans un match de championnat d’Angleterre.

Lire aussi : Attendu pour une sortie en Janvier, MHD encore confiné en cellule pour quelques mois…

Peiné donc après le départ aussi brusque que dramatique de Kobe, l’attaquant ivoirien a évoqué l’un de ses meilleurs moments passés avec la légende de la NBA, notamment ce jour du fameux match contre Arsenal où il avait été buteur.

« J’ai tellement mal ! Toutes mes pensées et mes condoléances à l’endroit de ta famille Kobe Bryant. Merci pour tous les conseils et tous les événements que nous avons partagés. Mon ami, tu es un vrai champion et un grand homme. Que toi, et ton adorable fille, reposez au paradis », tel est le message écrit par DD 11 sur son compte Twitter, avec photos à l’appui.

Lire aussi : Après l’annulation de la marche de l’Eglise Catholique, Al Moustapha ciblé comme incitateur à la haine… Virulente réaction de Kalou Bonaventure

Ce jour du 3 octobre 2010, Kobe Bryant avait fêté la victoire de Chelsea (2-0) et avait félicité Drogba pour son but, mais aussi pour son impact sur le jeu des « Blues ».

Les deux hommes ont longtemps sympathisé et le buteur ivoirien a profité de l’occasion pour offrir son maillot floqué du numéro 11 à son ami dont il ne digère pas encore la disparition.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,