Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Didier Drogba met enfin à nu les détails de son programme “renaissance” (+vidéo)

Didier Drogba a lancé la machine pour l’élection du 23 avril 2022. L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire a donné les grandes ligne de son projet ce jeudi 24 mars 2022, intitulé “Renaissance”, qu’il compte utiliser pour soigner le football en Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Le gardien Camerounais André Onana a été victime d’un grave accident de la circulation ce mardi !

” Le projet dont à besoin la communauté du football en Côte d’Ivoire se nomme renaissance. L’objectif est de repositionner le football ivoirien à la place qu’il mérite. Celle de l’excellence.

Mon projet est donc de manière concrète, moderniser et professionnaliser notre football afin d’atteindre un niveau de performance et de résultat concret sur le plan national et international, afin de retrouver notre place parmi l’élite du football mondial. Pour se faire, mon équipe et moi avons travaillé sur un projet qui s’articule autour de 4 piliers principaux. Ces 4 piliers sont les suivants :

Lire aussi : Serie A : Le championnat italien récompense Franck Kessié pour son exceptionnelle saison 2020-2021 !

Les acteurs, le développement des infrastructures, la mise en place de l’industrie d’une économie du Football et le développement d’une coopération régionale et internationale.” fait savoir l’ambassadeur de l’UEFA et candidat à la présidence de la FIF.

Drogba estime que ce projet pourrait être le remède au désastre qui reigne dans le football depuis de nombreuses années. En attendant, l’ouverture de la campagne pour déballer les détails de son programme, les fans de la légende sont déjà séduits par cet avant-goût qu’il a dévoilé ce jeudi.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI