Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Didier Drogba se justifie après avoir décliné l’invitation de la RTI

L’international ivoirien Didier Drogba est encore visé par une nouvelle polémique. Hier, pendant qu’il était attendu du côté de la télévision nationale ivoirienne dans un débat à trois avec ses adversaires pour la présidence de la FIF, la légende ivoirienne avait dans le même temps répondu présent à l’invitation d’une autre chaîne de télé.

Lire aussi : Élection FIF : Sory Diabaté dit être le candidat le plus “redoutable” !

Critiqué en raison de son engagement non honoré avec la RTI, le candidat de la renaissance met tout au clair dans un communiqué.

“J’ai eu le plaisir de m’exprimer face à la presse à plusieurs reprises. Je ne fais aucune distinction quant aux médias avec lesquels je communique. Je suis très respectueux et très attentif au fabuleux travail que font tous les médias et les journalistes qui les composent. Mon équipe et moi même sommes toujours disposés à répondre aux sollicitations de ceux-ci pour défendre nos idées et notre programme “la Renaissance”, a d’abord écrit Didier.

Lire aussi : Idriss Diallo tacle Sory Diabaté “il était là pendant 10 ans”

Puis de poursuivre : ” Mais… je constate que des annonces sont publiées quant à ma présence sur certains plateaux, sans avoir reçu au préalable de validation de notre part. À ce stade de la campagne, j’ai engagé mon agenda en plusieurs points. Les dates qui me sont proposées sur des plateaux télé se chevauchent malheureusement avec certains rendez-vous déjà pris et confirmés”, rajoute t’il dans le communiqué.

Une information qui laisse croire qu’il n’a pas donné son aval à la Radio Télévision Ivoirienne en raison de son engagement déjà pris avec Lifetv. Dans le même temps, la présentatrice de l’émission a annoncé que l’ancien attaquant ivoirien avait donné son accord pour prendre part à ce débat. Deux informations contradictoires qui laisse entrevoir un problème de communication.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI