Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DIDIER ZOKORA PRECISE « C’EST SERY DORCAS QUI M’A QUITTE… »

La tribune à rumeurs bruissait de nouvelles pas du tout reluisantes au sujet de la romance entre Sery Dorcas et Didier Zokora. L’ancien footballeur, sur sa page Facebook, a confirmé vendredi, ce qui se susurrait sur les lèvres : « Elle m’a quitté… »

Sur sa page Facebook, voici ce que Didier Zokora a écrit vendredi après midi : « Mon divorce avec ma femme m’a coûté 200 Millions de FCfa. Nous avons eu 2 enfants ensemble. Je l’ai quittée par amour pour Sery Dorcas avec qui j’ai eu une fille. J’ai été prêt à tout pour elle. Sery Dorcas, je suis toujours prêt pour elle. Mais elle m’a laissé pour un jeune que moi. »
Ces en ces termes poignants que le footballeur parle de son couple en voie de se briser en milles morceaux. Sur sa page Facebook, Didier Zokora accompagne le scoop d’une image traduisant le dépit amoureux. Buste dénudé, le regard hagard et absent Zokora apparait comme frappé par le « goumin-goumin » (Ndlr : profond dépit).
Pour rappel, l’ancienne Miss Côtre d’Ivoire et Didier Zokora se sont unis en 2013. Leur mariage avait été célébré avec faste à Istanboul, en Turquie, où le footballeur vit depuis avec sa dulcinée. Avant d’épouser Sery Dorcas, Zokora avait pour femme Mariam Diallo, son amie d’enfance, mère de ses deux enfants. Comme piqure de rappel, le divorce du footballeur d’avec Mariam Diallo avait, à l’époque, noircit les colonnes des magazines people, au moment Didier Zokora évoluait au club espagnol du FC Séville.
Va-t-on assister au deuxième divorce de « Maestro » ? Les mois à venir nous situeront.
M. Djinko

VOUS AIMEREZ AUSSI

2 Comments

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.