Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Diego Siani, producteurs d’artistes à Elow’n du groupe Kiff no beat : ‘’…Il a la mémoire courte’’

Le mois de décembre 2020 aura été marqué par des grosses colères entre certains artistes et les promoteurs de spectacles. Après l’épisode du chanteur coupé décalé Ariel Sheney qui s’en prenait aux promoteurs de spectacles parce que privilégiant les artistes étrangers.

Lire aussi : La chanteuse gabonaise SHAN’L fait des révélations sur sa carrière : ‘’ j’ai galéré 10 ans avant d’être connue’’

John Christmas, était monté au créneau pour défendre ses pairs contre les propos d’Ariel Sheney qui avait poussé le bouchon loin en les traitant de ‘’méchants’’. Cette fois, la montée d’adrénaline vient du rang des promoteurs de spectacles. Producteur d’artistes et organisateur de spectacles, Diego Siani a poussé un coup de gueule contre le rappeur Elow’n du groupe KIFF NO BEAT. Visiblement, l’homme n’est pas content sur ce qui semble être un malentendu.

Lire aussi : Fally Ipupa :  » Un nom cité dans mes chansons coûte 3 à 5000 euros « 

‘’Allez dire à Elow’n knb que c’est grâce à moi il a signé son 1er contrat avec Universal. Il a la mémoire courte. La musique ce n’est pas seulement chanter, c’est aussi du business. Qu’il arrête de jouer au grand à cause de 2 singles. Le succès est souvent éphémère’’ a-t-il asséné au rappeur.

S’il est normal que le droit de réponse reste inaliénable en matière de communication, il nous semble à notre humble avis que certains petits différends devraient pouvoir se régler à l’amiable, autrement, c’est l’image de la musique qui est régulièrement écornée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI