Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dîner en Blanc Cette 4ème édition, magique!

La 4 ème édition du « Dîner en blanc » a perpétué la tradition samedi 12 décembre dernier. Les invités se sont retrouvés dans différents points de ralliement à travers Abidjan, avant d’être conduits en autobus au lieu secret retenu cette année. Pour cette édition, c’est l’esplanade du Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan qui a été choisie. Près de 1500 gourmets et amateurs de culture, tous vêtus de blanc, s’y sont donné rendez-vous pour une soirée magique. Venus avec  leurs propres paniers de repas, de la  vaisselle de luxe et de la décoration de table, les « dineurs en blanc »  ont partagé une expérience unique.

Le « Dîner en blanc » est un « chic pique-nique urbain » initié il y a 27ans à Paris par François Pasquier et quelques amis à lui. Aujourd’hui, plus de 70 villes dans le monde et des centaines de milliers de participants ont adhéré à ce mouvement.

Le temps d’une soirée, les invités, tous vêtus de blanc, se réapproprient l’espace choisi qu’ils redécouvrent sous un angle nouveau dans l’objectif de partager un repas de qualité à ciel ouvert, en compagnie de leurs amis et leur famille.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.