Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Direct / Molar parle sans convaincre !

C’était l’un des directs les plus attendus de ce vendredi 20 juillet 2018 sur la toile ivoirienne. Prévu pour 14h30, c’est à 15h30 que Molar a pu s’adresser aux internautes.
En 20 minutes, il était déjà à 6000 followers. En lieu et place des preuves vidéos, notes vocales et contrats, l’on a eu droit à une logorhée de la part de Molar. Une sorte de point de presse avant le lancement des Primud. Mais qu’aura-t-on retenu ?

Lire aussi : Debordo Leekunfa : » Ce n’est pas une prise d’otage, mais une prise de conscience »

Les cas Claire Bahi, Kedjevara, Arafat

A Claire Bahi, il justifiera sa sortie par le fait qu’elle n’a pas accepté la catégorie dans laquelle elle avait été nominée l’édition précédente des Awards. A propos de Kedjevara, il est ressorti qu’il a empoché des avances de prestations pour les Awards du Coupé décalé sans se présenter le jour de la manifestation. Pour Arafat, il a survolé les débats tout en lui demandant d’arrêter de l’exposer à tout-va.  De Debordo, il dira : ”Nous nous sommes eus au téléphone”.

Lire aussi : Arafat Dj à Molare: » Il faut emprunter la voie de la sagesse »

Que retenir ?

Les sorties d’Arafat, Debordo, Kedjevera…auront permis un gros buzz autour du lancement des Primud.
Pour terminer, Molar a promis ne point céder aux chantages et autres intimidations. ”Quand on veut montrer son influence, il faut le faire par le travail. Arrêtez de parler de mes voitures. Ma première maison, je l’ai payée en 1999. Mon argent, je l’ai parce que j’ai souffert pour l’avoir”, a-t-il conclu.
Le reste n’aura été que verbiage creux.

Stéphanie Gadji

*Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles d’abidjanshow.com est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

Share, , Google Plus, Pinterest,