Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dislocation du groupe Les leaders..Pico donne les raisons

Ce n’est plus un secret. Le germe de la division est entré au sein du groupe zouglou Les Leaders. Les rumeurs selon lesquelles Pico, l’un des membres aurait quitté le groupe pour s’installer en France n’était finalement pas faux.

Sur les raisons de son départ, les supputations sont allées bon train, notamment qu’il serait allé rejoindre sa compagne en hexagone. Silencieux jusque-là, Pico est sorti de sa réserve à travers une vidéo pour se prononcer sur la crise qui mine le groupe :

‘’…à la base, c’était dans un esprit de famille, un esprit de convivialité… j’ai donné ma poitrine pour que Leaders soit ce qu’il est…un groupe, c’est une vision, c’est une conviction…qui de nous veut quitter ses amis de cœur ? Je parle avec plein de pincement, ça me fait mal parce que ce sont eux qui m’ont amené à sortir aujourd’hui. Ils n’ont pas respecté notre fraternité.…il faut qu’on sache parler de Pico, il faut qu’on sache ce qu’on va dire de Pico pour ne pas que les ivoiriens le voient d’une autre manière…’’.

Lire aussi : Emprisonnée aux USA Antoinette Allany se souvient : ‘’…c’est une chanteuse qui a appelé les journalistes…’’

La rupture, selon l’artiste serait partie d’une série de longues mésententes. Pico n’a malheureusement pas détaillé ces mésententes mais on doit retenir que cette année 2022 est un ras-le-bol. Pico a toutefois ajouté à l’intention de ses fans qu’il n’arrêtait pas la musique, certainement qu’il se produira désormais en solo.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI