Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Distinction/ « Glory Music Awards »: Les acteurs de la musique chrétienne bientôt honorés

Cela fait un an que la structure “Hankes” pilotée par Blé Zadi Gogo dit Sheval Gagnen et son équipe, ont nourri ce projet et le préparent. « Les Glory Music Awards », sont pour les promoteurs, une lucarne pour aider à l’évangélisation eu égard aux réalités qui ont cours dans le monde de nos jours. Afin de ramener toute à âme à Dieu, à travers son fils Jésus.

Les Glory Music Awards sont donc une plateforme promotionnelle de la musique chrétienne afin de rendre hommage et encourager les chantres dans leur mission d’évangélisation. Et aussi pour encourager les chrétiens à l’utilisation accentuée des réseaux sociaux pour la promotion de l’œuvre de Dieu à travers l’évangélisation.

Lire aussi : Meet&Great / Marya Adé : Désormais Pasteur, pourra-t-elle concilier cela avec sa carrière de chantre ?

Les Glory Music Awards sont scindés en 5 catégories que sont les « Glory vidéo du meilleur clip, Glory Masculin du meilleur chantre masculin, Glory Féminin de la meilleure chanteuse chrétienne, Glory Révélation, Glory Chorale et le Glory des Glory ».

Et c’est uniquement le public qui se charge de choisir les 50chantres et chorales en compétition dans 5 catégories. Il faut signaler que certains chantres de référence ont volontairement décider de ne pas y prendre part. Les vote sont ouverts à partir de cette semaine jusqu’au 31 janvier 2020. Et c’est le 7 février 2020 qu’aura lieu la cérémonie de récompense dans les jardins du Golf Hôtel.

Lire aussi : Meet&Great avec Marya Adé : un mini-concert avant l’heure (images)

Les artistes chrétiens sélectionnés avec la collaboration du Burida, les maisons de distribution et des spécialistes de la musique chrétienne sont déjà en compétition à travers le voting par sms.

Les promoteurs annoncent un volet social avec l’artiste qui sera distingué « Glory des Glory » avec un don dans une communauté désignée par ce dernier.

La cérémonie de lancement s’est déroulée en présence de quelques chantres le week-end dernier dans les jardin du restaurant « L’Air Fleuré » sis à la Riviera-Palmeraie.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,