Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Divo – le vigile tué aurait été assassiné par un gang dirigé par son propre fils

Nous relayions il y a deux jours l’information de l’AIP Divo selon laquelle un vigile tué dans la nuit du 30 juin au 1er juillet 2022 avait été sommairement enterré dans la cour de la préfecture par des inconnus qui étaient de toute évidence ses assassins.

Lire aussi : CAN Féminine : La capitaine de la Zambie exclu..ses hormones sont proches de celles d’un homme (CAF)

Des hypothèses sur les circonstances de sa mort s’échafaudaient dans les causeries des chaumières. On en sait désormais un peu plus sur la tragique disparition de ce père de sept enfants.

Il se nomme Doumbia Seydou et c’est son propre fils, à la tête d’un gang qui l’aurait tué pour lui prendre son argent banqué sur son compte mobile money. L’indigne fils, ayant appris que son père gardait une importante somme d’argent sur son compte money, a organisé le braquage avec deux complices.

Lire aussi : Nigeria : la Vierge Marie serait apparue dans une église (photos)

D’après Afriquesur7, c’est à la préfecture où le vigile montait la garde que les trois malfrats le trouveront à 23 heures pour l’assommer avant d’enterrer à la va vite le corps au sein même de la cour de la préfecture.

Les éléments de la police criminelle commis pour l’enquête n’ont pas mis de temps pour les cueillir. Le fils indélicat a avoué son forfait. Lui et ses complices sont actuellement dans les couloirs de la justice pour répondre de leur acte.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI