Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Divorce : Shaoleen-Gildas Salomé, c’est fini…

La belle histoire d’amour entre l’artiste Shaoleen et la belle animatrice Gildas Salomé qui a fait ses débuts sur les antennes de « RTI Music TV », n’est plus d’actualité. Les deux tourtereaux ont mis fin à leur union après 6ans de mariage d’où sont nées deux belles et charmantes fillettes.

L’histoire entre Shaoleen et Gildas Salomé démarre au sein de l’ancienne chaîne de la RTI, à travers le concours musical « DJ Mix Atalaku » sur « RTI Music TV ». Shaoleen sort lauréat de ce concours avec ses amis Chipeur et Valère. Ils signent ainsi un contrat avec cette chaîne permettant à lui et ses amis de faire leurs premiers pas d’artistes chanteurs véritables dans le milieu du showbiz ivoirien sous l’appelation de « Konty DJ ».

Lire aussi : Affrontement interethnique à Daloa: Plusieurs bléssés et des lieux de culte incendiés pour un dos d’âne

C’est également sur cette chaîne de télévision qu’officiait la belle et discrète Gildas Salomé, connue pour son calme et sa passion pour son travail. Jean-Brice Amaman dit Shaoleen réussit néanmoins à mettre le grappin sur la belle jeune animatrice. Une liaison passionnante nait…. mais reste sécrète de 2005 à 2013 où le couple officialise son union. La belle histoire d’amour est enviée et appréciée par les acteurs du milieu du showbiz ivoirien.

Lire aussi : Remaniement ministériel : Voici les nouvelles nominations au sein du gouvernement

Cependant, après près d’une dizaine d’années de vie commune, tout bascule. Des disputes, des incompréhensions de plus en plus fréquentes avec des divergences d’idées liées à leurs carrières respectives et à leurs statuts de parents désormais, les opposent. En 2019, las de se supporter, Shaoleen et Gildas décident de se séparer. Et une procédure de divorce est entamée. Les deux ex-tourtereaux vivent depuis lors, chacun de son côté. Gildas garde les enfants et Shaolen, le père, passe de façon réglementaire voir leurs princesses.

Shaoleen-Gildas Salomé, la fin d’une idylle qu’on aurait souhaité voir perdurer pour le bonheur de leurs fans….et des enfants

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,