Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Arafat : 9 mois après son décès, Olopkatcha porte de graves accusations contre Carmen Sama

L’ami intime de DJ Arafat est très en colère contre la compagne de ce dernier. Olopkatcha l’Empereur accuse même Carmen Sama d’avoir trahi la mémoire de son ami et pas digne d’elle de porter le nom « Sama ». Car depuis son départ, elle aurait pris un chemin autre que ce qu’elle faisait croire à Arafat.

Olo accuse Carmen de s’adonner aujourd’hui à tout ce que son défunt compagnon n’aimait pas qu’elle fasse. Pour ne donc pas affronter les regards des proches de son défunt conjoint qu’est DJ Arafat, Carmen aurait tourné le dos à ses frères qu’ils sont. Et les empêcherait même d’avoir accès à Rafna leur fille.

Lire aussi : Décès Mory Kanté / le message fort de son beau-fils Soul Bang’s

Car Carmen s’adonnerait aujourd’hui à des choses telles que ‘’s’exhiber sur la toile avec du champagne’’, ‘’faire la belle vie’’, que leur défunt leader n’aurait jamais accepté de son vivant selon Olopkatcha.

Pour l’ami intime du Daïshi, Carmen se serait jouée d’eux en se faisant passer pour une sainte, alors qu’elle ne l’était pas. Et donc à travers son nouveau comportement de star constaté récemment à travers ses différentes sorties en ville et sur les réseaux sociaux comme une star, elle a donc trahit leur mentor et par ricochet eux tous.

Et pire, elle aurait coupé tout contact avec tous les proches de son défunt époux qui étaient à ses a ses côtés avant et pendant le décès du Daïshi. A cet effet, il fera cette grave accusation :

Lire aussi : Football : Sidy Diallo nommé à la CAF, voici sa mission

« Arafat est décédé un dimanche. La semaine qui a suivi, tu es partie au Mali sans même respecter sa mémoire… Tu bois les champagnes, tu fais des bêtises… ».

Accuse t-il avant de la ramener à l’ordre : « Les dons que tu reçois, c’est pour t’occuper de ta fille et non pas pour faire la belle vie avec ».

Olopktcha confie aussi qu’elle les empêche aujourd’hui d’avoir accès à Rafna dont-ils n’ont pas vu depuis un bon moment, alors que c’est leur fille à tous de par leurs liens avec son défunt père. Ce sont ces graves accusations que vient de porter Olopkatcha contre la compagne de son défunt ami ce dimanche 24 mai 2020 à travers un direct sur Facebook. Carmen réagira t-elle pour dire sa part de vérité face à ces graves accusations ?

Affaire à suivre !

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,