Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Arafat contre Ariel Sheney, Safarel Obiang, Nadeige Tubiana de Trace… Debordo prend position…

Défendant Ariel, Safarel, Nadège Tubiana, Debordo a fait savoir à son éternel adversaire Arafat DJ, qu’il est nul et qu’il les laisse tranquilles.

Dans un direct sur les réseaux sociaux ce mercredi 8 mai 2019, Debordo Leenkunfa a décidé de sortir de son silence en s’adressant à son éternel rival. Le Robot Macador s’en est pris directement à son ex-binôme en le qualifiant « d’artiste en fin de carrière ».

Pour lui, les dernières sorties de DJ Arafat sont dues au fait qu’il est en perte de vitesse. Et, plus grave, DJ Arafat serait poussé par des fanatiques qui le perdent musicalement. Pour Debordo Leekunfa, les dernières sorties de DJ Arafat contre Ariel Sheney, Safarel Obiang et Nadeige Tubiana de « Trace FM » sont décourageantes.

Lire aussi : Debordo Leekunfa juge « Moto-moto » de DJ Arafat : « C’est n’est pas bon…»

En ajoutant, qu’Arafat DJ devrait plutôt être un guide pour leurs jeunes frères de la nouvelle génération et non les considérer comme des rivaux, en cherchant à les déstabiliser. La course effrénée de DJ Arafat pour la première place le perdrait donc et l’empêcherait de travailler véritablement. « On ne s’attaque pas aux gens. On travaille ». A-t-il précisé.

Debordo Leekunfa suggère donc à son ex-binôme de laisser la jeune génération que représentent Safarel Obiang, Ariel Sheney et ceux qui viendront après, évoluer tranquillement au lieu de chercher forcément à leur mettre les bâtons dans les roues.

Lire aussi : Bagarre Arafat Dj- Trace : Création d’une chaîne Radio et Télé, la seule solution qui s’impose à Arafat Dj

Concernant l’affaire avec « Trace FM », pour lui, Nadeige Tubiana n’est pas à blâmer. Car ce serait parce que DJ Arafat aurait sorti de « la merde », soutenu en cela par ses fanatiques qui ne lui disent pas la vérité, que son œuvre n’est pas diffusée.

« Ceux qui te suivent et qui ne te disent pas la vérité là, sont des sorciers… » a critiqué Debordo. Car pour lui, Nadège Tubiana est une véritable fan de Coupé-décalé. Et elle soutient cette musique depuis des années. Le traitant de nul donc, il invite à cet effet son ami à faire son méa-culpa suite à ses nombreuses embrouilles, au lieu de rebeller ses fans contre cette dernière et « Trace FM ».

Revenant à sa carrière, Debordo Leekunfa annonce que c’est maintenant qu’il va commencer à chanter véritablement. Et pour l’évolution du Coupé-décalé, il n’hésitera pas à soutenir, à appuyer et à évoluer avec la nouvelle génération. Il en a profité pour annoncer son prochain single dont la sortie est probablement pour le 15 juin prochain.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,