Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Arafat : Les trois dernières dates qui ont marqué sa vie

DJ Arafat est l’homme fort des réseaux sociaux en ce moment. Les événements heureux se succèdent pour lui. Son mariage traditionnel, sa décoration, son nouveau record… Voici les trois dernières dates qui ont marqué sa vie.

Le 28 décembre 2018

DJ Arafat a rompu avec son passé tumultueux entaché notamment par la fameuse vidéo diffusée sur la toile en 2012, et dans laquelle il battait sa compagne de l’époque, Alexia Vodi qu’il accusait d’infidélité.

Lire aussi : Nadeige Tubiana brise le silence : « Pour « Moto Moto, » c’est juste sa punition qui continue ».

Et puis, sont apparues ses nombreuses injures envers Emma Lohouès, avec qui il a également été en couple.

On lui attribuait alors l’étiquette d’un homme qui manque de respect à la femme. Aujourd’hui, Ange Didier regrette amèrement ces gestes. Devenu mature, il a alors décidé de régulariser sa vie sentimentale en s’acquittant, le vendredi 28 décembre 2018, de la dot de sa nouvelle petite amie, Carmen, la mère de sa fille, Rafna, la cadette de ses 5 enfants. Arafat est tout heureux depuis lors.

Le 13 février 2019

Lire aussi : Debordo expose une conversation entre lui et Tiesco Le Sultan : les raisons

Le mercredi 13 février 2019, Arafat est élevé au rang d’officier dans l’ordre du mérite culturel ivoirien. Il a reçu sa médaille des mains du ministre ivoirien de la Culture Maurice Bandaman, au nom du président Alassane Ouattara. ‘‘Beerus Sama’’ a été honoré pour sa « contribution au rayonnement de la culture ivoirienne ».

Le 11 mai 2019

Arafat a rendu disponible son tout dernier clip ‘‘Moto Moto’’, dans la foulée de son retour de l’Europe, après une longue tournée. Très attendu après le carton retentissant enregistré par le titre ‘‘Amina’’ de son ex-poulain Ariel Sheney, ‘‘Moto Moto’’ a signé un nouveau record d’audience, en atteignant, le samedi 11 mai 2019, un million de vues, en seulement 24 heures. Arafat a fait mieux qu’Ariel Sheney (qui a atteint un million de vues en 72 heures avec ‘‘Amina’’) et reprend ainsi le contrôle des réseaux sociaux.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,