Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ Debordo très en colère, titre la classe politique ivoirienne et interpelle la jeunesse

Eu-égard aux différents incidents dans le pays dus à la situation socio-politique, l’artiste Coupé-décalé, DJ Debordo est très remonté contre la classe politique ivoirienne. Ils accusent donc les politiciens ivoiriens de manipuler et sacrifier la jeunesse à leur guise pour leurs intérêts personnels.

« Jusqu’à quand allons-nous demeurer du bétail électoral, des boucliers humains, des cobayes? ». Interroge t-il les jeunesse ivoirienne qu’il interpelle en fait. Car pour Debordo Leekunfa, les politiciens qui vivent en réalité dans l’opulence manœuvrent et manipulent les jeunes de Côte d’Ivoire pour juste préserver leurs acquis et en avoir plus.

Lire aussi : Love: Lolo Beauté confirme sa liaison avec le jeune Seny Krangba (vidéo)

Pour preuve, il site:

« Les précédentes années, nos politiciens ont trouvé des compromis entre eux et se sont entendus pour accéder à leur fin (Le Pouvoir et le Règne). GBAGBO et ADO conte BEDIÉ, ADO et BEDIÉ conte GBAGBO. Et aujourd’hui nous assistons à GBAGBO, BÉDIÉ et SORO conte ADO. Et qui encore ? ». S’interroge DJ Debordo qui demande à la jeunesse de se concentrer sur ce qui pourrait constituer son bonheur véritable outre la politique.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI