Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DJ KEDJEVARA : « Papa Ado, pardon, faut discuter avec tes frères»

La situation socio-politique de la Côte d’Ivoire est de plus en plus inquiétante. Les positions politiques sont aux antipodes les unes des autres. Les violences s’intensifient, les dégâts matériels se multiplient et des pertes en vies humaines sont enregistrées.

La star ivoirienne du Couper Décaler, DJ Kedjevara le Méteorman, perçoit déjà le danger qui plane sur sa terre et il s’attriste. Dans un message publié sur sa page Facebook, le chanteur a adressé un émouvant message au président Alassane Ouattara ce vendredi 23 Octobre 2020.

Lire aussi : Prix Pierre Castel de SOLIBRA / Debut du mentorat des lauréats du Prix Pierre Castel par Mme Dao Gabala

” Seule la prière peut sauver ma patrie. Parce que les intérêts contrôlent le cerveau de nos politiciens. On pourra reconstruire le pays si on casse mais on ne pourra pas ramener les vies perdues. Papa Ado Sabari, faut discuter avec tes frères. C’est la Côte d’Ivoire qui gagne. Faisons la paix “, a déclaré le fils d’Antoinette Allany.

Espérons que cette adresse de l’artiste soit bien perçue par nos autorités. La vie de toute la nation est engagée dans cette situation alarmante.

Dan Singault de Blagouin

VOUS AIMEREZ AUSSI