Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Djetene Fitini sur ses démêlés avec Affou Kéita : ‘’…je veux qu’on passe là-dessus, on va régler ça en famille…’’

Affou Kéita est une grosse pointure de la musique mandingue en Côte d’Ivoire. C’est un fait. Mais dans l’ombre de cette star, il y a aussi sa sœur Djetene Fitini qui n’est pas moins une grande chanteuse comme elle. Mais il semble qu’entre les deux dames, ce n’est pas la grande entente.

La toile a récemment fait l’écho de folles rumeurs qui faisaient état de ce que Djetene Fitini aurait payé des blogueurs afin que ces derniers dénigrent sa sœur Affou Kéita. En tout cas, des bisbilles entre les deux artistes existeraient. Qu’en est-il réellement ?

Lire aussi : Salle Anoumabo/ Cheik Yvann et sa pique ironique : ‘’…c’est une très belle salle, quand il pleut…’’

Avec le sourire, Djetene Fitini a répondu à Serge Defalet à l’émission Faha Faha sur la 3 en diffusion ce 08 octobre 2022 : ‘’…en tout cas, je ne me reproche rien, cette histoire, je veux qu’on passe là-dessus parce que c’est une histoire familiale, on va régler ça en famille…’’.

On retiendra au moins une perspective de sortie de crise possible avec ces propos de Djtene Fitini ; cela ne fera que du grand bien pour cette famille car, on s’en souvient, Affou Kéita en avait pleuré sur les réseaux sociaux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI