Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DKS Immobilier offre au COMICI une luxueuse villa de 4 pièces d’une valeur de 50 millions

La Présidente Directrice Générale de l’entreprise immobilière DKS Immobilier, Sandrine Dié, a procédé le vendredi 10 juin 2022 à la remise d’une villa de 4 pièces au comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire.

Cette merveille architecturale est le fruit de la convention signée le 7 juin 2021 entre la structure immobilière et le COMICI. La remise de la villa s’est faite à Bassam en présence du Secrétaire Général de Miss Côte d’Ivoire Thierry Koffi et son Vice-président Jérôme Yapobi.

Par ce geste, la PDG de DKS Immobilier a exprimé ses intentions.

Lire aussi : Supposé décès de Serge Beynaud dans un crash d’avion : L’artiste réagit

« J’ai offert cette villa d’une valeur de 50 millions de francs CFA au Comici pour en faire un centre d’œuvre culturelle. Notre objectif est de mettre à disposition des Ivoiriens d’ici et d’ailleurs, des habitations qui obéissent aux normes. C’est pourquoi, la société DKS Immobilier s’associe au travail d’hercule qu’abat le Comici.

Nous profitons de cette opportunité pour satisfaire les 9 millions d’Ivoiriens qui sont en quête de logements décents. En dehors des logements, je suis aussi dans le social. C’est pourquoi, je forme les jeunes qui n’ont pas eu la chance d’aller à l’école aux métiers du bâtiment tels que la plomberie, la maçonnerie, la menuiserie, la charpenterie et le métier d’électricien en bâtiment », a lâché madame Sabine Dié.

De son côté, le COMICI, par le biais de son secrétaire général a déclaré : « Dks Immobilier a jugé bon de nous soutenir en nous offrant cette belle villa qui nous servira de centre d’œuvre culturelle.

Lire aussi : André Konan Sylver à Jimmy Danger : “Le chat noir est un viol”

C’est ici que nous allons organiser les formations internes. C’est-à-dire que tout ce qui sera directement lié à l’organisation du concours Miss Côte d’Ivoire. C’est vraiment nécessaire parce qu’effectivement, on a besoin d’infrastructures pour pérenniser tout ce que nous faisons depuis plusieurs années.

Je suis très heureux au même titre que le vice-président Jérôme Yapobi. Au nom de Victor Yapobi, le président du Comici, nous disons merci à Sabine Dié et à son équipe qui ont tenu parole », a-t-il mentionné.

Sabine Dié, femme leader de l’immobilier, a été primée en tant que meilleur manager féminin à Istanbul (Turquie) et meilleure promotrice immobilière de l’Afrique de l’Ouest.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI