Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Doriane à propos de sa chute mémorable au palais de la culture il y’a quelques années : « Je voulais faire plaisir à mes fans, j’ai mal estimé la hauteur du podium… »

En soutien à son confrère musical Molière qui tenait un concert au palais de la culture fin décembre 2017, Doriane a fait une grosse chute sur la scène qui reste marquée dans les annales.

La conceptrice de « miel pimenté », « coco frais » était parmi les artistes devant réaliser la première partie du concert de l’artiste Zouglou.

Lire aussi : « Affaire Serge Aurier arrêté » : intox, attention à ne pas se laisser berner !

Une fois sur scène, l’ambiance était telle que la fille de l’ancienne gloire de la musique ivoirienne Béni Bezi a été victime d’un malheureux incident en voulant prendre un bain de foule. Résultat des courses, elle s’en est tirée avec une double fracture à la cheville.

Trois années après ce fâcheux épisode, la jolie Doriane y revient tout sourire, dans Faha Faha :

Lire aussi : Hommage à Arafat DJ : retour sur la vie d’une étoile filante (vidéo)

« Quand je dois monter sur scène, je ne fume pas, je ne bois pas, je ne prends aucune substance, je n’ai pas compris ce qui s’est passé ce jour-là. L’histoire c’est que je chantais et mes fans me réclamaient. Je n’ai pas calculé la hauteur du podium. Pour moi ce n’était pas haut. Au moment où je voulais descendre pour faire plaisir à mes fans, je me suis foulée la cheville. ».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,