Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier : 10 jeunes les plus riches du monde

Quand on veut parler des personnes riches, nous avons l’habitude de parler juste que des hommes et femmes comme Jeff Bezos, Elon Musk, Bill Gates, etc. Cependant, on ne parle jamais des enfants les plus riches. Pourtant, certains jeunes ont réussi à accumuler un beau petit pactole sans attendre d’être majeur.

Voici un top 10 des jeunes les plus riches du monde

10. Rico Rodriguez – 4 millions de dollars

Vous connaissez peut-être déjà Rico Rodriguez. Ce jeune Américain de 23 ans a accumulé les billets verts grâce au cinéma.

À partir de 2006, il commence à décrocher des petits rôles secondaires dans des films et des séries télévisées.

Lire aussi : France/ Manoo Lele explique pourquoi les artistes de la diaspora sont moins en vogue

No description available.

Mais c’est en 2009, lorsqu’il intègre le casting de la série Modern Family, qu’il rencontre un énorme succès et commence à toucher le gros lot. Tout comme les autres acteurs de la série, il sera récompensé deux fois du Screen Actors Guild Award de la meilleure distribution pour une série télévisée comique. Sa fortune est aujourd’hui estimée à 4 millions de dollars.

9. Elle Fanning – 5 millions de dollars

Actrice américaine de 23 ans, Elle a tenu ses premiers rôles au cinéma au début des années année 2000 alors qu’elle n’a que 3 ans.

No description available.

Elle continue à faire de nombreuses apparitions au cinéma puisqu’elle en a aujourd’hui tourné plus d’une trentaine dont Super 8, Somewhere ou Maléfique. La fortune d’Elle était estimée à 5 millions de dollars.

8. Jaden Smith – 8 millions de dollars

Jaden Smith est le fils de Jada Pinkett Smith et du célèbre acteur Will Smith.

Lire aussi : Showbiz/ L’affaire Vitale prend une autre tournure. La chanteuse coupe tout avec son entourage

À 23 ans, son compte en banque est déjà bien rempli puisque sa fortune est estimée à 8 millions de dollars. Il fait ses premiers passages à la télévision en 2003, alors qu’il n’a que 5 ans.

No description available.

En 2006, il joue dans le film À la recherche du bonheur, aux côtés de son père. Chanteur, rappeur, auteur-compositeur, acteur, danseur, entrepreneur, le jeune américain est plein d’ambition.

7. Charli d’Amelio – 8 millions de dollars

À seulement 17 ans, Charli d’Amelio a gagné pas moins de 8 millions de dollars l’année dernière. Et elle le doit…à ses abonnés.

TikTok : Comment Charli d'Amelio est devenue l'adolescente la plus célèbre  d'Amérique | Vanity Fair

La jeune Américaine est la star incontournable pour tout bon TikTokeur qui se respecte. Elle cumule plus de 100 millions d’abonnés sur TikTok.

6. Millie Bobby Brown – 10 millions de dollar

Millie Bobby Brown est une actrice anglaise, plus connue sous le nom d’Eleven pour les fans de la série Stranger Things.

No description available.

La comédienne a aussi fait des apparitions dans d’autres séries télévisées et a travaillé avec des marques de prestige telles que Moncler, Converse, Samsung et Calvin Klein. Elle cumule déjà un pécule de 10 millions de dollars à seulement 17 ans !

5. Abigail Breslin – 12 millions de dollars À 25 ans,

Lire aussi : Un diplômé décède après l’échec d’un backflip à l’occasion de l’examen final (ghlinks.com.gh)

Abigail Breslin est à la tête d’une fortune estimée à 12 millions de dollars.

Abigail Breslin ne veut pas être connue pour son rôle d'enfance

Cette actrice américaine fait sa première apparition dans une publicité en 1999. Mais c’est bien en 2010, à l’énorme succès au cinéma du film Little Miss Sunshine, qu’elle se fait connaître du grand public. S’en suivront une trentaine de films et plusieurs apparitions dans des séries télévisées.

4. Valentina Paloma Pinault – 12 millions de dollars

À seulement 13 ans, Valentina Paloma Pinault, est à la tête d’un patrimoine de 12 millions de dollars.

La jeune Américaine est la fille de l’actrice et productrice, Salma Hayek, et de l’homme d’affaires français, François-Henri Pinault, qui est à la tête d’une fortune de 43,3 milliards de dollars.

Salma Hayek : sosie de son papa, sa fille Valentina a beaucoup grandi -  Puretrend

Mais sur quoi repose le patrimoine de 12 millions de dollars de Valentina ? C’est tout simplement la valeur d’une demeure de la famille Pinault qui a été mise à son nom.

3. Dannielynn Birkhead – 59 millions de dollars

Fille de l’acteur Larry Birkhead et du mannequin Anna Nicole Smith, Dannielynn est à la tête d’une fortune colossale. Malheureusement, c’est à cause du décès de sa mère que la jeune fille héritera de ce capital de 59 millions de dollars plus tôt que prévu.

No description available.

Lire aussi : A cause de sa poitrine qui ne cesse d’augmenter, elle se déplace avec des béquilles

Elle a aussi participé à plusieurs campagnes de mode pour Guess Girls et réalisé différentes apparitions dans des films et séries télévisées.

2. Les jumeaux, Vivienne et Knox – 67 millions de dollars

Vivienne et Knox ça ne vous dit rien ? Brad Pitt et Angelina Jolie non plus ? Les premiers sont tout simplement les enfants des seconds.

Knox et Vivienne Jolie-Pitt : les photos des jumeaux Knox et Vivienne - Elle

Avec les parents les plus stylés de tout Hollywood, ces jumeaux de 13 ans sont à la tête d’une fortune complètement folle de 67 millions de dollars ! On achète quoi à 13 ans avec tout ça ?

1. Le Prince George de Cambridge – 3 milliards de dollars

No description available.

VOUS AIMEREZ AUSSI