Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier : Les 6 scandales sexuels de footballeurs africains 1/ Assamoah Gyan-Sarah Akwablah : Chantage, envoûtement, rançon… au ménu

Ils sont des idoles de plusieurs jeunes africains. Ils sont beaux et fortunés. Ils sont les meilleurs footballeurs du continent Africains et ambassadeur de l’Afrique. Cependant, certains footeux ne présentent pas le visage angélique qu’ils reflètent. Impliqué dans de nombreux scandales sexuels, ils font l’objet de polémiques. Le monde découvre très souvent le réel visage de la personne qui se cache derrière ce masque angélique. Voici 6 scandales sexuels de footballeurs africains

Lire aussi : Football / Deuil : Seydou Kéita pleure sa mère !

En 2015, mademoiselle Sarah Akwablah, étudiante âgée de 22 ans menace le capitaine des Blacks Stars du Ghana. Elle affirme détenir des vidéos de leurs ébats sexuels. Des films, qu’elle serait prête à divulguer si Assamoh Gyan ne reconnaissait pas l’enfant qu’ils ont conçu. La jeune fille soutient qu’Assamoah aurait abusé d’elle. Il aurait même eu des relations sexuelles anales avec elle. Sarah Akwablah a exigé du footeux ghanéen, un appartement meublé, une domestique et une pension mensuelle post-natale de 555.000 FCFA, soit 1000 dollars.

Lire aussi : Showbiz : Francko est à Abidjan pour coller la petite

Très vite l’affaire se repend dans tout le Ghana. Obligé de sortir de son silence afin de donner sa part de vérité, par l’intermédiaire de ses avocats, le capitaine des blacks Stars reconnaît avoir eu des relations sexuelles consentantes avec Sarah Kwablah. Il serait prêt à lui verser la somme de 1.100.000 FCFA chaque mois. Cependant, il souhaite faire un test de paternité au 8 ème mois.

Aux dernières nouvelles, on apprend que le joueur serait sous l’effet d’un envoûtement. La base de ses contre-performances. Pour en être délivré, il devrait présenter des excuses publiques à la demoiselle. Ce qu’aurait fait le capitane des Black star du Ghana.

KOKOA S (Stagiaire)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,