Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier : Ces femmes du médias et du showbiz qui ont été abandonnées pour d’autres

Plusieurs parmi nous rêvent d’avoir une vie de star, car selon eux, c’est le bonheur assuré. Malheureusement, nombreux sont ceux qui ignorent, que loin des projecteurs, une star est une personne lambda comme nous et qu’elle vit elle aussi des moments pénibles dans sa vie. La vie des stars est loin de celle des contes de fée qu’on s’imagine.

Parfois ce sont des journées dures et beaucoup de fatigue, ponctuées d’une vie de famille et de couple difficile.

Pour notre cas, la rédaction a choisi de s’attarder sur ces stars qui ont été abandonnées par leur conjoint au profit d’autre personne. Vous avez sans doute entendu ce genre d’histoires ; eh bien, nous avons sélectionné pour vous trois des plus marquantes. Lisez juste la suite.

Lire aussi : ACTU VIDEO / Miss Ci 2018: Suy Fatem, déjà au cœur de grandes polémiques

Mathey et Baba Coulibaly :

Tout le monde a cru à un amour parfait, indéfectible. Une belle relation qui a tout de même duré plusieurs années avec au compteur, deux magnifiques fillettes qui sont la prunelle des yeux de leurs parents.

On ne voyait que de l’amour dans les yeux de l’animateur et l’artiste chanteuse. Tout laissait à croire que ce couple serait éternel.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. En 2007, une triste nouvelle s’abat sur l’artiste car l’homme de sa vie la quitte pour en épouser une autre qui, elle, vit sa vie loin des projecteurs.
Déjà 11 ans que la relation entre Baba et Mathey est terminée mais selon l’artiste, les deux ont gardé de très bons rapports. Elle dit même respecter la vie de couple que mène désormais son ex-compagnon.

Affou Kéita et Jah Gao :

Affou Kéita a vécu une très belle idylle avec son ‘’Commandant’’ Jah Gao. Mais qui aurait cru que cette histoire allait connaître une fin, tant Gaoussou et Affou reflétaient l’amour parfait ?

Elle avait même sorti un album avec le titre « Commandant », destiné à rendre un vibrant hommage à son homme à travers les louanges de celui-ci chantées de sa voix de poétesse mandingue. Hélas une histoire qui finit péniblement pour l’artiste car son ‘’cher Commandant’’ ira voir ailleurs. L’homme aux quatre barrettes se barre, abandonnant Affou avec leurs enfants pour épouser la députée Mariam Traoré.

Affou a vraiment très mal digéré cette séparation qui lui a fait même quitter la scène pour un bon moment ; et quand bien même elle aurait réussi à s’en remettre, c’était une Affou amaigrie, triste et affaiblie qu’on a vue par la suite.

Lire aussi : Soirée de retrouvailles des célébrités du football ivoirien en images

Fatima Sibé et Abdoul Meité :

Cette union de 3 années qui a vu naître un mignon petit garçon s’est éteinte. La raison, Abdoul Meité, Commissaire de police au Port autonome d’Abidjan quitte Fatima pour se mettre en union avec Fatim Diomandé, fille du chef d’état-major particulier du président Vagondo Diomandé.

Mariage parrainé par le couple présidentiel. Cette nouvelle, Fatima l’a elle-même annoncée sur les réseaux sociaux avec beaucoup d’amertume, en des termes durs, criant à la terre entière sa déception et son désarroi face à cette situation qui venait de faire chambouler tous ses rêves et désirs d’une vie d’amour sans fin avec Abdoul.

Pourtant l’entourage de l’homme déclare qu’elle était bel et informée de tout depuis le début et qu’elle n’était pas en marge de cette histoire comme elle l’a laissé entendre par la suite.

Lire aussi : Eric Bailly, Kalunho, Gervinho… Les internationaux ont ‘’fracassé’’ le VIP Discothèque

Finalement, Fatima a pris conscience de la réalité, et comme on le dit : ‘’C’est déjà fait’’. Alors pourquoi ne pas passer à une autre étape ?

Alors pour ceux qui pensent que tout est rose pour les vedettes, ces trois histoires d’amour avorté, qui doivent nous ouvrir les yeux, ne sont malheureusement que la partie immergée de l’iceberg des tumultes du cœur auxquels peuvent être confrontées les stars.

La vie n’est toujours pas aussi rose qu’on le pense, pour elles. Elle leur joue comme à tous d’ailleurs des tours qui sont souvent très durs à encaisser. Mais pour leur carrière et pour les admirateurs, ces personnes publiques font tout leur possible pour avoir bonne mine et ne rien laisser paraître de leurs déboires au quotidien.

Alors, laquelle de ces histoires vous a le plus touché? Dites-le nous en commentaire.

Dylaurette YOUKOU

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,