Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (2/5)

Influencés par leurs parents, ils les ont suivis dans leurs activités professionnelles qui sont du domaine de l’art. Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda…sont devenus des stars en suivant les traces de leur parents. D’autres de la nouvelle génération tels que Didi B, Black K se signalent aussi. Pour ces deniers, bien que leurs styles musicaux diffèrent de ceux de leurs parents, il faut néanmoins reconnaître que c’est grâce à l’influence de ces derniers qu’ils ont embrassé ce métier.

Et les enfants d’artistes renvoient bien l’ascenseur à leurs géniteurs.Boni Gnahoré, Antoinette Allany, Tina Glamour, Gnaza Daniel et autres… vivent un certain bonheur procuré par le soutien de leurs enfants devenus des célébrités. Comme de dignes fils, ils font honneur à leurs parents en les soutenant, tant financièrement que matériellement.

Quelques exemples de ce que ces enfants de stars ont fait pour leurs parents.

DJ Kedjevara : Une oreille très attentive pour sa mère

Lire aussi : Finale Miss Université 2018 : 20 candidates pour la couronne

DJ Kédjévara a reçu une éducation particulière de sa mère. Très lié à cette dernière, il lui porte une attention bienveillante, lui qui n’hésite d’ailleurs pas à la gâter à chaque fois qu’il peut. Il y a quelques années, le DJ offrait un bolide à sa mère Antoinette Allany pour ses déplacements.

Ce qui fait de lui, une véritable fierté pour sa mère et même pour le Coupé- décalé où il évolue. Car jamais, l’image de DJ Kédjévara n’a été éclaboussée dans une affaire bizarre. Sur le plan musical, il n’hésite pas à donner le coup de main nécessaire à sa mère pour relancer sa carrière.

Par A.K

Commentaires

Commentaires