Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (3/5)

Influencés par leurs parents, ils les ont suivis dans leurs activités professionnelles qui sont du domaine de l’art. Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda…sont devenus des stars en suivant les traces de leur parents. D’autres de la nouvelle génération tels que Didi B, Black K se signalent aussi. Pour ces deniers, bien que leurs styles musicaux diffèrent de ceux de leurs parents, il faut néanmoins reconnaître que c’est grâce à l’influence de ces derniers qu’ils ont embrassé ce métier.

Et les enfants d’artistes renvoient bien l’ascenseur à leurs géniteurs.Boni Gnahoré, Antoinette Allany, Tina Glamour, Gnaza Daniel et autres… vivent un certain bonheur procuré par le soutien de leurs enfants devenus des célébrités. Comme de dignes fils, ils font honneur à leurs parents en les soutenant, tant financièrement que matériellement.

Arafat : Toujours de l’affection et de l’argent pour sa mère malgré tout

Lire aussi : Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (2/5)

Résultat de recherche d'images pour "DJ Kedjevara et sa mere"« Qui aime bien châtie bien ». Cet adage illustre parfaitement l’amour entre Arafat et sa mère et entre lui et son défunt père. Ayant le même tempérament, DJ Arafat a été souvent opposé à ses parents. Publiquement sur les réseaux sociaux et autres, ils se sont clashés, surtout sa mère. Mais à maintes reprises, DJ Arafat a démontré que ses parents restent et demeurent sa famille. Car lui et eux ont toujours lavé le linge en famille malgré le degré de colère des uns et des autres. Fils de Tina Glamour et de feu Houon Pierre (tous deux artistes reconnus), Arafat excelle sur la voie de ses parents qu’il a choisie de suivre. Aujourd’hui, il fait partie des meilleurs de sa génération et un véritable phénomène dans le milieu du Coupé-décalé son genre musical.

Et le jeune homme passe voir sa mère pour la soutenir tant financièrement que matériellement à chaque fois qu’il peut. Tina sa mère avait avoué ceci à des confrères, suite à une de leur dispute : « Quand je ne le vois pas, je me plains et c’est normal en tant que sa mère, j’ai ce droit parce qu’Ange Didier, c’est mon fils et je suis fière de lui. Je sais qu’il est fougueux mais c’est son âge. Seulement, je n’aime pas que ceux qui l’entourent s’interfèrent dans nos rapports et ‘’mélangent’’ sa tête. C’est mon fils et je l’aime bien ». Comme DJ Kédjévara, DJ Arafat apporte son appui à sa mère pour relancer sa carrière, bien que cela n’ait pas encore eu le succès escompté.

Lire aussi : Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (1/5)

Par AK

Commentaires

Commentaires