Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (5/5)

Influencés par leurs parents, ils les ont suivis dans leurs activités professionnelles qui sont du domaine de l’art. Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda…sont devenus des stars en suivant les traces de leur parents. D’autres de la nouvelle génération tels que Didi B, Black K se signalent aussi. Pour ces deniers, bien que leurs styles musicaux diffèrent de ceux de leurs parents, il faut néanmoins reconnaître que c’est grâce à l’influence de ces derniers qu’ils ont embrassé ce métier.

Lire aussi : Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (4/5)

Et les enfants d’artistes renvoient bien l’ascenseur à leurs géniteurs.Boni Gnahoré, Antoinette Allany, Tina Glamour, Gnaza Daniel et autres… vivent un certain bonheur procuré par le soutien de leurs enfants devenus des célébrités. Comme de dignes fils, ils font honneur à leurs parents en les soutenant, tant financièrement que matériellement.

Quelques exemples de ce que ces enfants de stars ont fait pour leurs parents.

Belinda, Doriane…: Amour et tendresse envers leurs parents

Lire aussi : Dossier / Enfants de stars: Dobet Gnahoré, Kedjevara, Arafat, Gadoukou La Star, Belinda… Ce qu’ils ont réalisé pour leurs parents (3/5)

BELINDA
BELINDA

Bien qu’absentes de la scène musicale ces derniers, elles n’apportent pas moins l’amour, la tendresse et la compassion à travers des signes forts, à leurs parents. Tiane reçoit de la part de sa fille Belinda, un amour profond. Elles seraient très complices et partageraient beaucoup de choses Tiane reçoit de la part de sa fille Belinda, un amour profond.

Elles seraient très complices et partageraient beaucoup de choses en commun. Ce sera pareil pour Doriane dont le père est l’artiste Beny Bezy qui vit en France. Il y a bien des artistes de la jeune génération tels que Didi B des Kiff No beat et bien d’autres.

Ces derniers commençant à engranger beaucoup d’argent, partent souvent vers ces parents qu’ils ont au départ adulés pour partager le bonheur qu’ils vivent grâce à la musique.

TIANE MAMAN DE BELINDA
TIANE MAMAN DE BELINDA

Par AK

Commentaires

Commentaires