Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dossier : Les stars ivoiriennes qui aiment mettre leur poitrine dehors

Lorsqu’on parle de la beauté d’une femme, surtout en Afrique, l’on se réfère de prime abord à ses potentiels physiques dont le postérieur, les yeux… et surtout les seins (appelés communément lolos). Confiantes des effets que produit leur poitrine imposante, nombreuses femmes ne manquent pas de les ‘‘mettre en valeur’’ pour séduire, plaire ou attirer l’attention. Plusieurs artistes ivoiriennes en sont de véritables adeptes.

Ces stars ivoiriennes se plaisent à attirer les regards sur elles aussi bien pour leurs talents artistiques que pour leurs ‘‘lolos’’. Un tour d’horizon dans l’univers des artistes qui aiment mettre leurs poitrines dehors.

Lire aussi : Arafat Dj – Serge Beynaud – Claire Bahi – Max Gradel … Ces histoires de fesses qui ont fait jaser les ivoiriens! (2)

Mathey : La chanteuse afro-zouk à la poitrine imposante

Grâce à sa voix berceuse, Mathey fait ses débuts en 1988 dans l’Orchestre de la Marine Nationale. Quelque temps après, elle entame une carrière solo. La chanteuse sort un album avec une coloration afro-zouk.

L’auteure des titres ‘’Clépo’’ et ‘’Améyatchi’’ et dernièrement ‘‘Tu m’as dit ‘’ connaît une renommée internationale grâce à son talent d’artiste-chanteuse. Mais sa poitrine généreuse qu’elle met plein la vue, ne laisse personne indifférent.

Nastou, la Miss Lolo

Révélée au public à travers le théâtre, et dans l’émission satirique de la RTI ‘‘Comment ça va ?’’, Aïssatou Traoré dite Nastou fait sa première parution avec la troupe théâtrale les Guignols d’Abidjan. Talentueuse, l’actrice comédienne ivoirienne campe des rôles dans plusieurs séries télévisées dont ‘’Ma famille’’, ‘’Ton pied mon pied’’… A l’instar de son art, Nastou impressionne par son balcon imposant (105 E) qui fait d’elle la Miss Lolo. Elle les exhibe dans les clips de Meiway, ‘’Miss Lolo’’ et « Nastou style ».

Lire aussi : Josey au centre d’un clash entre femmes célibataires et femmes mariées.

Akissi Delta, actrice confirmée ‘’poitrinement’’ séduisante

Loukou Akissi Delphine, à l’Etat civil, Akissi Delta se dévoile pour la première fois au travers la série télévisée ‘’Comment ça va’’ dans les années 80. Elle tient des rôles dans des films tel que ‘’Le sixième doigt’’ d’Henri Duparc.

Aujourd’hui productrice de film, notamment ‘’Ma Famille’’, une série à succès qui devient ‘’La Grande Famille’’, Delta assure son rôle d’actrice confirmée. Mais également d’artiste séduisante à travers son habillement qui expose son impressionnante poitrine. La preuve, elle a reçu le prix de la femme la plus élégante du showbiz ivoirien.

Emma Lohoues, l’art du jeu sur scène et poitrine au vent

Passionnée de cinéma, Emma Lohoues se révèle aux yeux des Ivoiriens par le biais de la série télévisée « Classe A ». Son talent lui vaut d’autres rôles dans les films tel que ‘‘Le Mec Idéal’’ où elle campe le rôle d’Estelle.Célèbre dans le milieu du show-biz ivoirien, voire africain, Emma Lohoues est une grande séductrice dont la poitrine qu’elle met volontairement en exergue attirent les regards.

Lire aussi : Deux Plateaux : la voleuse a emporté… les mèches humaines d’Emma Lohouès

Alisar Zena, la chroniqueuse à la poitrine provocante

Aussi séduisante que les artistes précitées, Alisar Zena Kahlil est l’une des chroniqueuses de l’émission ‘’C’midi’’ diffusée sur RTI1. Dans son rôle de ‘‘défrayeuse’’ de la chronique, Alisar ne se fait pas prier pour faire des commentaires qui, souvent lui attirent des inimitiés. Encaissant les criques des téléspectateurs et internautes, la très célèbre animatrice de ‘‘C’midi’’, trouve aussi les moyens de pousser à la provocation en exposant ses lolos comme bon lui semble.

Comme on pourrait le constater, l’art et les atouts physiques riment, notamment pour la gente féminine. Nos artistes chanteuses ou comédiennes adorent montrer leur poitrine. Histoire de promouvoir leur art avec de gros soutiens.

Yolande K.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,