Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Douala : elle s’apprêtait à vendre son fils pour 4 millions de FCFA

L’enfant se prénomme Eddy, il a quatre ans et il a eu la chance de sa vie car un ami de son père qui a surpris l’étrange transaction financière le concernant s’en est allé urgemment alerter son ami, le père du gosse.

Nous sommes au quartier Bepanda, dans le 5e arrondissement de Douala. Une femme de 27 ans serait entrée en contact avec des trafiquants d’êtres humains afin de leur vendre son fils de 4 ans pour la modique somme de 4 millions de FCFA.

Lire aussi : Petit Denis accuse Dao l’Argent de l’avoir violemment agressé à Paris (+vidéo)

Et c’est dans le bar où elle et ses ‘’partenaires’’ goupillaient les derniers points de l’accord qu’une oreille baladeuse (celle de l’ami du père du garçon) enregistre tout. Il informe donc ce qui ce trame contre son fils ; c’est ainsi que le père, un machiniste habitant un autre quartier selon le media KNEWS24, serait venu soustraire son fils avant l’irréparable.

Depuis lors, l’indigne mère et ses complices se sont évanouis dans la nature ayant appris que le père du petit Eddy avait porté plainte contre la femme. Ils sont activement recherchés. Pour l’heure, on retient que le garçon est sain et sauf.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI