Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dougoutigui au cœur d’une vive polémique à caractère politique: Il se fait incendier sur la toile (vidéo)

Depuis quelques heures, une vidéo est au centre de toutes les discussions sur la toile. Cette vidéo met en lumière l’homme qui a été révélé l’an dernier après avoir fait le buzz du « savon dans les oreilles » : Dougoutigui Lombê.

Le jeune fermier qui s’était raréfié sur les réseaux sociaux vient de faire une sortie à caractère politique qui ne laisse pas de marbre.

Lire aussi : Diffamation, injures, aggressions…Arnaud Jaguar cité dans un gros complot contre Ariel Sheney (vidéo)

« Je n’ai pas de parti politique mais celui qui arrange notre pays, on le suit. Le temps de Dieu est passé, c’est le temps du RHDP. Ado, RHDP, c’est 10 ans de mandat encore, c’est bouclé, géré. Au lieu de venir négocier vous faites du bruit » libérez, libérez « . On va libérer pour la paix et le développement mais en attendant c’est RHDP ou rien. Grâce à lui on a émergé, on a même des poulets pour manger. ». A t’il indiqué en substance dans sa récente vidéo.

Lire aussi : Obsèques de Commandant Wattao : La présence seulement de Yodé et Siro… enflamme la toile !

Bien entendu, les langues se délient depuis sur la toile, pour beaucoup, ce jeune homme manque de sagesse en mettant un pied dans une histoire dont il ne maitrise aucun contour.

Certains lui conseillent d’éviter la politique et de se consacrer à ses activités. Pour d’autres, cette sortie de Dougoutigui ne serait ni plus ni moins qu’une façon de faire le buzz car il serait passé aux oubliettes.

Nous vous laissons apprécier…

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,