Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drame à Ferké : Une élève de 3 ème abattue dans la nuit du dimanche

La cité du Tchologo a été le théâtre d’un véritable drame ce dimanche 13 Juin 2021. La quiétude de cette ville de Ferkessédougou a été rompue par un coup de feu qui a retenti aux environs de 22 heures au ” quartier Saint Paul (résidentiel extension), derrière le lycée Kiyali Pauline, entre l’espace sonorisé plein air et le complexe hôtelier le Château ”.

Lire aussi : Oustaz Diané, prédicateur musulman : ” Beaucoup de personnes l’ignorent mais Jésus-Christ était musulman “

Des témoins qui accourent sur les lieux du coup de feu découvrent avec stupeur le corps sans vie d’une demoiselle âgée d’une vingtaine d’années environ. Au vu de l’impact de balle, certains affirment que la victime a été abattue à bout portant. Selon un site en ligne proche du village de Nambonkaha, la victime gisant dans une mare de sang est une élève en classe de troisième au collège Jacques Marchand dudit village répondant au nom de Ouattara Yessoniedjou Adja.

Lire aussi : Accusé d’avoir refusé de partager les gains de l’album ‘’gboklo koffi’’ avec ses amis de groupe, Didier Bilé répond

Elle est venue à Ferké avec ses soeurs pour passer l’examen du BEPC prévue ce lundi 14 Juin. La police qui s’est rendue sur les lieux du drame ouvrira sûrement une enquête pour situer les responsabilités de ce crime odieux. C’est la tristesse et l’incompréhension dans le village de Nambonkaha d’où est issue la jeune Adja. Qui a commis ce meurtre ? Pourquoi ? Qui en voulait tant à cette élève pour mettre si tragiquement fin à ses jours ?

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI