Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drame à Abobo : Une jeune fille poignardée pour avoir refusé de donner son numéro

Partie du quartier Koumassi Sicogi d’Abidjan-sud, pour une virée nocturne dans celle d’Abobo, dans la zone nord d’Abidjan, avec ses copines, une jeune fille nommée Coucounette y a trouvé la mort. Selon les informations fournies par les amis et proches de cette dernière, après s’être amusée avec ses copines, elle était sur le point de rentrer chez elle quand elle a été accostée par un inconnu.

Lire aussi : 6 endroits insolites pour faire l’amour…

Ce dragueur sorti de nulle part aurait souhaité avoir son numéro de téléphone. Chose qu’a catégoriquement refusé la jeune fille. Après plusieurs tentatives, ce dernier frustré du refus décide de passer par la manière forte en la brutalisant. La jeune fille ne cède pas malgré les menaces de ce dernier qui finit par la poignarder mortellement.

Suite à l’acte posé devant des témoins, l’individu prendra la fuite. Un drame qui secoue et affecte sérieusement et actuellement, la jeunesse de Koumassi et celle de la Sicogi en particulier. Aux dernières nouvelles, l’assassin aurait été retrouvé et arrêté il y’a quelques heures, par les forces de l’ordre, et sera déféré.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,