Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drame : Le petit frère de DJ Arafat et sa mère agressés, plusieurs biens emportés

Au moment où les Ivoiriens pleurent massivement le décès de DJ Arafat, un autre malheur a frappé la famille Houon. Severin, l’un des frères cadets d’Ange Didier (Alias Arafat) a été victime d’un braquage à son domicile, a annoncé TV3 DJ, qui est lui-même le frère ainé d’Arafat.

Lire aussi : Décès d’Arafat Dj : La famille du Daïshikan en danger

« Je ne me suis pas prononcé depuis la tragique nouvelle qui frappe ma famille. Pauvre que je suis, c’est avec mes fesses à terre, que je pleure pour enterrer mon petit frère.

Je n’ai pas encore trouvé les voies et moyens que dans la nuit d’hier (vendredi 16 août) à ce matin, des bandits ont fait irruption chez mon frère cadet Houon Severin et dépouillé toute la maison, sous prétexte qu’ils ont été envoyé que mon cadet garderais une forte somme d’argent, allant même à laisser des bleus à ma pauvre mère qui se trouve présentement chez lui pour les raisons des funérailles », a fulminé TV3 DJ sur son compte facebook.

Lire aussi : Décès de DJ Arafat : Hencha Voigt, la compagne d’Aurier, rend son hommage à Beerus Sama

Meurtri, sidéré, il a partagé sa douleur, tout en espérant que justice soit faite.

« Ne portez pas atteinte à ma pauvre mère déjà souffrante. Je n’ai personne, mais je ne suis pas tombé du ciel. J’ai une famille. Que Les Autorités fassent leur travails ».

Rappelons que DJ Arafat est le fils unique de Tina Glamour et de Pierre Wompy. Ses frères TV3 DJ, et Houan Severin eux, sont nés d’une mère différente.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,