Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Drame : trois étudiantes de l’INFAS meurent dans un accident en partance pour Bouaké

C’est la nouvelle qui attriste actuellement la toile et les internautes : trois jeunes femmes, toutes les trois étudiantes de la 30ème promotion de l’INFAS (Institut de Formation des Agents de Santé) de Bouaké sont mortes dans la nuit du 27 au 28 juillet 2022 dans un accident de la route à 15 kilomètres de la ville de Tiébissou.

Lire aussi : A la surprise générale, Ariel Sheney ‘’débarque’’ à l’improviste au concert de Safarel et lui apporte son soutien (+vidéo)

Comme rapporté par le site Radar, les trois étudiantes qui revenaient de Yamoussoukro, la capitale politique après ‘’un séjour prolongé’’ ont été victimes d’un accident. Aucune n’a malheureusement pu s’en tirer. Jeanine, Anne Stéphanie et Audrey laissent ainsi dans la consternation leurs camarades de promotion à qui de façon régulière, elles envoyaient des messages dans les stories de leurs WhatsApp respectifs.

Toujours selon le site cité plus haut, en 3ème année, ces trois étudiantes étaient à deux mois de la fin de leur formation qui leur donnait droit à leur future entrée dans la vie active.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI