Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

DS Collections à propos de son ex mari: “Il m’a demandé de choisir entre l’enfant que j’attendais et lui” ( 20 juillet 2020)

Résidant en Belgique avec son unique fille de 14 ans, la fortunée Diaby Sarah plus connue sous le sobriquet de DS Collections a été mariée pendant cinq ans à un très riche diamantaire d’origine congolaise.
Un mariage aux revers assez tristes puisque le divorce du couple a été prononcé une année après la naissance de leur enfant.

Lire aussi : Arizona / une mère de 21 ans déchire le postérieur de son fils de 2 ans avec un vibromasseur

Très taquine sur la toile, la belle ivoiro-guinéenne a pris un air grave ce dimanche 19 Juillet au cours d’une session live sur ses réseaux sociaux pour révéler les dessous assez poignants de la fin de cette belle idylle :

“Quand il a su que j’étais enceinte (au 6e mois de grossesse) il n’était pas d’accord. Il voulait que j’avorte. Il m’a demandé de choisir entre l’enfant et lui. J’ai toujours aimé les enfants, j’ai toujours voulu en avoir un jour. Je ne pouvais pas abandonner l’enfant. Un an après la naissance de l’enfant, nous avons divorcé. Quand je vois ma fille aujourd’hui je suis très fière. Elle va à l’école, s’exprime bien, parle plusieurs langues, vraiment. Si c’était à refaire (avec le bon homme) je le referai”.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI