L’influenceuse camerounaise Madame Cooper est décédée brutalement début mars 2023. De fortes rumeurs d’un empoisonnement planent depuis la première heure sur sa disparition. Mais pour l’heure, aucun motif officiel dans ce sens n’a été confirmé.
Il pourrait toutefois y avoir du nouveau dans l’affaire si on s’en tient au blogueur Peupah Zouzoua. L’une des amies de la défunte aurait été interpellée par la police ; et la fouille de son portable aurait révélé des communications supprimées mais bien présentes dans le téléphone de la défunte. Pourquoi avait-elle supprimé ces communications ? Se reprochait-elle quelque chose ? Telles seront nécessairement les points d’achoppements de l’interrogatoire.
Selon la presse camerounaise, cette amie de madame Cooper vivant à Yaoundé aurait été tracée. Les jours à venir situeront l’opinion camerounaise et africaine sur les détails de cette interpellation. Pour mémoire, Madame Cooper est une influenceuse qui s’est spécialisée dans le traitement des questions de couples. Elle était suivie par une très forte communauté.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI