Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Dubaï : 3 mois de prison ferme et une amende à la femme qui fouillera le téléphone de son mari

Les téléphones portables ont été la cause de plusieurs cas d’arnaques, d’espionnages et de conflits dans les couples. Autant de conséquences qui ont obligé les autorités saoudiennes à instaurer une loi interdisant à toute femme de toucher le téléphone de son mari.

Lire aussi : Le nouveau stade du Sénégal possède une prison pour les fauteurs de troubles

Cette loi est en passe d’être adoptée par le voisin, les Émirats Arabes Unis. La justice dubaïote a décidé de faire appliquer cette loi afin de répondre aux nombreuses plaintes des hommes . Aux Émirats, plusieurs personnes en majorité des hommes, se sont plaints auprès des tribunaux pour fouille insidieuse de leur portable par leur partenaire.

Lire aussi : Scandale – Des funérailles interrompues après que la famille ait découvert que le pénis du défunt avait disparu

Selon l’avocat Émiratie Mohamed Rached, les tribunaux sont proches de promulguer cette loi car : ” ce comportement est considéré par la justice Emiratie comme étant un crime violant la vie personnelle des victimes. Les accusés ont été condamnés dans la plupart des cas de 3 mois de prison ferme”, a-t-il dit.
Un projet qui vise à protéger la vie personnelle des citoyens des Émirats Arabes Unis.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI